Des personnes flambées pour le dessert!

Un homme d'une cinquantaine d'années a mis le feu au restaurant cinq étoiles Hiatt Regency, 24 Boulevard Malesherbes à Paris, hier dans la nuit.

D'après nos sources, l'incendie pourrait être dû à une dispute conjugale. Cette scène s'est déroulée hier soir vers 21h00 au deuxième étage du restaurant, pendant le dessert. Un client qui était à la table d'à côté explique: « Pendant la dispute, la bouteille de Whisky s'est renversée. Après, il l'a menacée et le briquet est tombé et a mis le feu au restaurant. Je me suis tout de suite enfui. » Hier en fin de journée, le bilan du porte parole de la police faisait état de trois morts, cinq personnes dans un état critique et un blessé léger. Parmi les victimes, les policiers relèvent le principal suspect, de même que le cuisinier et le directeur du restaurant.

Mme Nixon, la femme du suspect, témoigne: «Nous nous disputions pour savoir où partir en vacances cet été. Lui voulait partir à Saint-Pétersbourg et moi aux îles Canaries. Alors, il m'a menacé avec son briquet et le briquet est tombé dans la bouteille de Whisky qui a pris feu. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas être morte. Je suis encore sous le choc. En aucun cas il n'a voulu tuer quelqu'un. C'était involontaire ». Le coût de cet incendie est estimé à 200'000 euros.