Un tunnel d'autoroute a explosé!

Une explosion criminelle s'est déroulée aux deux extrémités du tunnel d'autoroute de l'Épine, près de Chambéry (France), le 27 mai 2011. Cela pourrait être lié à l'influence d'une secte.

Une semaine avant l'explosion, la secte aurait caché des bombes à retardement aux deux extrémités du tunnel, car elle voulait faire parler d'elle, mais cela n'a pas fonctionné car il y avait une caméra caché qui a malheureusement été détruite au moment de l'explosion. Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi la police a cessé de rechercher les engins explosifs.

A ce moment, une famille française rentrait de vacances suivie par un camion de meubles. Les parents de cette famille sont morts et deux enfants sont entre la vie et la mort. Le troisième enfant est décédé une heure après être arrivé à l'hôpital, alors qu'aujourd'hui, aurait été le jour de son anniversaire. Le camionneur a été grièvement brûlé et est décédé suite à ses blessures. D'autres voitures étaient aussi dans le tunnel au moment de l'explosion mais étant trop loin derrière, elles ont juste entendu l'explosion. «J'ai entendu un bruit d'éclatement et je suis sorti de ma voiture pour aller voir. Vu les dégâts, j'ai tout de suite appelé les secours.» s'exclame R. Petitjean, automobiliste qui se trouvait dans le tunnel au moment de l'explosion. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de cette déflagration et l'implication éventuelle d'une secte.