Une soirée qui tourne mal!
Hier soir, une centaine de personnes désiraient se rendre à la finale de la coupe d'Europe à Vienne et sont restés coincés pendant deux heures dans un tunnel d'autoroute à cause d'un accident de la route.
Alors que le match avait déjà commencé, Matthieu A., énervé par le bouchon de plus de dix kilomètres, est sorti de sa voiture. Pendant plus de quinze minutes, il a agacé de plus en plus de monde et est devenu agressif. Un père est alors sorti de la voiture à son tour et s'est dirigé vers l'homme. Mais Matthieu A. est venu vers lui et lui a donné trois coups dans le ventre avec une batte de baseball qui venait de son coffre.
Quand la police est arrivée, une femme, témoin de la scène a déclaré: «C'était vraiment horrible! On aurait même dit qu'il avait bu!» Grâce à ce témoignage, la police a découvert que l'homme a vu régulièrement un psychologue. Cela ne serait donc pas la première fois qu'il déclenche un scandale. La victime est sortie ce matin de l'hôpital. Sa fille, elle, ne se souvient plus de rien mais elle a appris que son équipe favorite a perdu cette finale de la coupe d'Europe. Le match qui se jouait entre l'Espagne et l'Allemagne a été gagné par l'Espagne.