Du 31 janvier au 4 février 2011, les élèves des classes de cinquième année de Tramelan et des Reussilles se sont rendus en camp de ski à Leysin. Voici quelques impressions et dessins recueillis suite à cette semaine mémorable:

Lundi
Nous sommes partis à 7h30 de la gare. Le trajet a duré environ trois heures. Il faisait grand soleil toute la semaine et nous sommes allés skier l'après-midi. Le soir, les 5a ont organisé des jeux. C'était la soirée la plus chouette.

Mardi
Nous nous sommes réveillés à 7h30 avec de la musique. Nous avons déjeuné et nous sommes allés skier puis nous y sommes retournés à 13h30. La classe 5b avait préparé la soirée faites de défis et nous sommes allés nous coucher à 22h00.

Mercredi
Nous nous sommes réveillés avec les Black Eyed Peas. Nous avons déjeuné et nous sommes partis sur les pistes. L'après-midi, nous avions la possibilité d'aller en raquettes. En allant à la douche, Louise s'est fracturé le bras. Le soir, Monsieur Flückiger et Madame Jeanbourquin ont organisé des jeux. C'était la soirée la plus rigolote.

Jeudi
La journée était quasi identique. La soirée s'est déroulée avec les déguisements et la boum. Nous avons fait un défilé avec les déguisements. Nathan, Coline et Lucile ont gagné des prix pour leur déguisement. Julien a gagné le tournoi de puissance quatre. Tabatah était deuxième et Ruveena troisième. Julien et Léo ont remporté le tournoi de baby-foot. Et nous sommes allés nous coucher à 23h00.

Vendredi
Nous avons skié le matin et, l'après-midi, nous nous sommes préparés pour repartir à Tramelan. Il y a avait des malades ce jour-là. C'était la journée la plus nulle!!!

Activités 6-8e Harmos